Shopify est actuellement l’une des principales plateformes ecommerce en terme de nombre de sites web qui l’utilisent. Pas étonnant que tant de gens soient intéressés pour trouver les meilleurs thèmes Shopify pour leurs magasins virtuels. Dans cet article, nous avons compilé une collection des meilleurs thèmes Shopify présents sur le marché – ceux qui se distinguaient le plus en raison de leur apparence et des fonctionnalités qu’ils offrent.
1. Narrative
- Idéal pour les magasins avec un seul produit ou un petit nombre de produits.
- Racontez votre histoire en présentant une vidéo en plein écran en haut de votre page d’accueil.
- Présentez les détails de votre produit avec des blocs d’image personnalisables, des diapositives etc.
- Créez une meilleure expérience de navigation en faisant apparaître votre menu, votre logo et le panier lorsque les clients commencent à faire défiler la page.
- Adapté pour les mobiles
- Tirez le meilleur parti des grandes images haute résolution avec une mise en page pleine largeur.
2. Furnitto
Furnitto est un autre thème Shopify avec un design responsive. Le thème fournit tout l’arsenal nécessaire pour le commerce électronique, de sorte que vous pouvez créer votre propre magasin en ligne. Un thème unique et spécialement conçu pour présenter les produits actuellement en vente. Le thème a des fonctions adaptatives qui assurent l’affichage du site sur tous les appareils. Il est compatible avec tous les navigateurs. Mise en page flexible du thème; widgets personnalisés; support pour les fonctionnalités de commerce électronique; mises en page personnalisées; polices google intégrées … voici un petit aperçu des fonctionnalités disponibles.
- Entièrement responsive
- Aperçu rapide des produits.
- Catalogue des collections.
- Support multi-devises.
- Options de tri
- Carrousel de produit.
- Image avec texte et image avec superposition de texte supportée.
3. Material
Beaucoup de caractéristiques essentielles pour le ecommerce sont présentes dans ce thème. Le module de filtrage avancé, le flux Instagram, QuickShop, les échantillons de couleurs, le module vidéo, Infini Scroll … sont intégrés pour vous offrir le meilleur de l’UX. Comme bon nombre des autres thèmes Shopify, Material est entièrement responsive et prend en charge tous les types d’appareils (MAC, PC, iPads, iPhones et les autres appareils mobiles …)
- Module de filtre avancé.
- Slider vidéo.
- Affichage rapide du produit.
- Conception réactive et polyvalente.
- Effet lightbox
- Cinq styles de menu.
4. Pacific
Pacific est un thème Shopify pour le ecommerce conçu pour les grands inventaires. Totalement modulable, ses pages produits sont facilement ré-organisables, son système de méga-menu est personnalisable et entièrement intégré aux réseaux sociaux.
- Entièrement responsive.
- Diaporama d’accueil.
- Mettez en évidence vos flux Instagram et Twitter directement sur la page d’accueil de votre boutique.
- Un menu latéral polyvalent organise votre site et facilite la navigation.
- Design minimaliste et propre.
- Optimisé pour les grands magasins.
11. Fashion Store
- Conception responsive
- Page d’accueil personnalisable avec des sections prêtes à l’emploi.
- Multi-devise.
- Options de tri
- Homepage dominée par les visuels.
- Carrousels de produits.
- Polices Google incluses.
le :
bonjour
on pourrait cité aussi le thème tout en français :
https://fastlane-demo.myshopify.com/
qu’en pensez vous?