Lorsque l’on investit du temps et de l’argent dans des campagnes emailings, on veut avoir un suivi des performances. Même si votre outil d’emailing actuel générera des rapports de performance, les métriques analysées sont bien trop sommaires. Quel impact votre …
Le lancement d'une campagne emailing d'utiliser à la fois les bonnes méthodes et les bons outils pour obtenir une campagne performante.
Quel logiciels utiliser ? Selon quels ritères faire son choix ? Combien coûte une campagne emailing ? Ou encore : comment améliorer son taux de délivrabilité ? Suivez nos guides et conseils pour pour optimiser votre campagne emailing.
Comprendre & comparer tarifs logiciels emailing
L’emailing reste le moyen le plus efficace et le moins coûteux pour garder contact avec vos clients et diffuser vos campagnes marketing. Les tarifs des logiciels d’emailing dépendent de plusieurs critères : Un critère quantitatif : Le nombre d’envois ou …
7 exemples de campagnes emailing inspirantes !
L’emailing est l’un des meilleurs canaux de diffusion pour conquérir et fidéliser vos clients. C’est aussi l’un des moins coûteux. Mais avec tous ces avantages, vous le savez bien, toutes les marques utilisent ce canal. Il faut donc se démarquer, …
Quel est le coût d’une campagne emailing ? [Postes de coût & ordres de grandeur]
Le coût d’une campagne emailing dépend de nombreux facteurs et l’écart de coût entre deux campagnes peut être important selon le logiciel choisi, le nombre de mails envoyés, le niveau de personnalisation des emails, le type d’envois : newsletter vs …
Écrire un mail professionnel : conseils et erreurs à éviter
Le mail professionnel est le moyen de communication privilégié en entreprise. Il s’utilise autant en interne qu’entre des partenaires potentiels d’entreprises différentes. Nous pouvons envoyer quotidiennement des dizaines, voire des centaines d’e-mails, et en recevoir bien plus. Mais trop souvent, …