Le coût d’une campagne emailing dépend de nombreux facteurs et l’écart de coût entre deux campagnes peut être important selon le logiciel choisi, le nombre de mails envoyés, le niveau de personnalisation des emails, le type d’envois : newsletter vs …
Le lancement d'une campagne emailing d'utiliser à la fois les bonnes méthodes et les bons outils pour obtenir une campagne performante.
Quel logiciels utiliser ? Selon quels ritères faire son choix ? Combien coûte une campagne emailing ? Ou encore : comment améliorer son taux de délivrabilité ? Suivez nos guides et conseils pour pour optimiser votre campagne emailing.
Les articles à lire pour réussir votre campagne emailing
Écrire un mail professionnel : conseils et erreurs à éviter
Le mail professionnel est le moyen de communication privilégié en entreprise. Il s’utilise autant en interne qu’entre des partenaires potentiels d’entreprises différentes. Nous pouvons envoyer quotidiennement des dizaines, voire des centaines d’e-mails, et en recevoir bien plus. Mais trop souvent, …