HSBC propose des solutions d’encaissement pour les entreprises de toutes tailles. Son offre complète couvre tous les besoins courants d’encaissement : Cartes bancaires, prélèvements SEPA, virements, chèques et encaissements à distance grâce à PayPlug. Avec HSBC vos transactions sont totalement sécurisées et vous accédez à un tableau de bord de suivi des encaissements mis à jour en temps réel.
- Cible : indépendants, TPE, PME.
Avantages et inconvénients de la solution de paiement HSBC
Les 4 points forts
- Conseiller de compte dédié
- Transactions sécurisées
- Moyens de paiement variés
- Solution de paiement en ligne et en magasin
Les 2 limites
- Tarifs élevés
- Nécessite de posséder un compte pro chez HSBC
Offres & Tarifs
Les tarifs des solutions d’encaissement proposées par HSBC varient de 17 à 30€ par mois. A ce tarif d’abonnement s’ajoutent parfois des frais de transaction selon le mode de paiement choisi par vos clients. Les tarifs ne sont disponibles que sur demande auprès d’un conseiller HSBC.
Laisser un commentaire