Présentation de YATEO
Créée il y a 13 ans, cette agence digitale parisienne a une solide expertise qui se réparti en 3 pôles :
> Conception de plateformes (sites vitrines, sites e-commerce, outils métiers, applications web, applications mobiles, pim)
> Référencement naturel (SEO) avec un modèle de rémunération à la performance.
> Paid marketing (Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, Amazon Ads,….) avec un modèle de rémunération à la performance
Outre ces 3 pôles l’agence a également de nombreuses prestations transverses : a/b test, tracking, conseil, mise en place de la stratégie digitale, etc.
Son savoir-faire est reconnu :
> aussi bien par ses références clients (Bnp Paribas, Foodora, Christofle, Havas Voyages, Eurostar, Elis, Foodora, etc.)
> que par ses certifications (Google Partner Premier, Partenaire Platinium PrestaShop, Facebook Marketing Consultant, Partenaire Akeneo, Partenaire Truspilot, Partenaire Paypal,etc.)
Les points forts de l’agence sont les suivants :
> un véritable accompagnement sur mesure qui est différent pour chaque client
> plusieurs centaines de projets en retour d’expérience
> un réseau de plus de 4000 partenaires sur la partie référencement naturel
> une logique de rémunération à la performance avec un ADN 100% ROIste
> des spécialistes passionnés par leurs métiers respectifs : ux designer, ui designer, développeur front end, développeur back end, chef de projet, account manager seo, account manager sea, etc.
Références pour YATEO
Havas Voyages
Havas Voyages a fait appel à YATEO afin de booster son acquisition B2B sur Google Ads. Après avoir complètement repensé le tracking à l'aide de Google Tag Manager, YATEO a pu déployer son savoir faire dans la gestion des campagnes Google Ads et après seulement 4 mois de mission on comptait déjà +204% de conversions.
https://www.havas-voyages.fr/Petite Friture
Petite Friture est un éditeur de design Français en pleine croissance. Dans le cadre de son développement, cette société a fait appel à YATEO afin d'effectuer une refonte complète de son site internet et de prendre le virage du e-commerce. Conçu avec le CMS PrestaShop ce site e-commerce intègre de nombreuses fonctionnalités : multilingue, multi-boutiques (Europe / Royaume Uni / Etats Unis), Géolocalisation par IP, store locator, etc.
https://petitefriture.com/fr/
0 Commentaires