Présentation de YANOOCA
Yanooca est l’alliance de deux associés, une webdesigner et un développeur web, ayant pour leitmotiv de réaliser des sites performants et stables, de vrais outils de travail pour les entreprises.
Si votre site est au cœur de votre activité, la clef de la réussite est d’avoir un partenaire qui sait écouter vos attentes et façonner un site web qui vous correspond, qui vous fait gagner du temps au quotidien et qui vous valorise.
Nos experts du digital, réunis en 1999, ont réalisés de nombreux projets, tous différents et personnalisés : Applicatif métier, site vitrine avec TPE virtuel, projet hybride (site vitrine, CRM, e-commerce, automatisation), dans des domaines très variés (préfecture et institutions, mode, industrie, e-commerce, formation, alimentaire, sport…). Naturellement notre agence s’est donc spécialisée dans les projets sur-mesure.
Avoir des outils rapides, simples d’utilisation, qui correspondent parfaitement aux besoins de nos clients, sans fonctionnalité gadget ou inutilisée qui ralentissent les performances, c’est ce que nous réalisons avec des choix technologiques fiables et sécurisés.
Nos développements et nos choix technologiques sont actuellement dirigés sur les frameworks Symfony et Vue, intégration en Mobile First et référencement naturel suivant les recommandations de Google. Cependant notre veille technologie nous permet d’évoluer progressivement au fil des années.
Avoir du sur-mesure à un prix abordable est possible, parlez-nous de votre projet pour obtenir nos conseils et devis gratuit.
Références pour YANOOCA
Progress Système
Notre client proche de Grenoble, spécialisé dans le soutien scolaire sous la forme de cours particuliers à domicile nous a confié la réalisation de son site et back-office. Nous avons réalisé un design unique pour ce client suivant la tendance graphique des documents existants, et avons amélioré le référencement naturel (conseil en visibilité et bonnes pratiques SEO lors du développement). Le site vitrine comporte un simulateur de tarifs, une demande de documentation et un compte client permettant l'achat de coupon de service en ligne. Côté back-office, notre client peut gérer des actualités, des rappels téléphoniques, réceptionner des demandes de documentation, gérer des tarifs, villes et matières proposées. Résultat : Une meilleure visibilité sur Google Map, un site complètement adapté pour mobile, un meilleur positionnement des mots-clefs sur les SERP et une augmentation du trafic naturel.
https://www.progress-systeme.com/
0 Commentaires