Présentation de Trois Actes
Les supports de diffusion sont les socles incontestables du développement d’un public. Solliciter un média, c’est répondre à la demande d’une ligne éditoriale. Trois Actes considère le média comme un moyen plutôt qu’une fin. D’où son engagement à considérer le besoin de ses clients sur le long terme et d’y répondre dans le respect des objectifs confiés.
À l’heure du storytelling, notre insatiable soif d’histoires exige des écritures innovantes, des diffuseurs éclectiques et des relais performants. Une marque, c’est une identité. Les plus belles campagnes se sont inscrites quelque part entre notre mémoire et nos sens. L’univers d’une marque se nourrit de créativité, de rêves et de technologies mises à sa disposition par celles et ceux qui y croient. Dès lors, la visibilité des clients de Trois Actes va bien au-delà du buzz éphémère.
Ainsi, l’agence développe une offre spécifique à chacune de ses prestations de relations presse et médias. Dans la continuité du storytelling, un scénario est conçu et éditorialisé pour chaque campagne. Il ne s’agit plus seulement d’être médiatiquement visible mais de proposer des écritures nouvelles qui feront la différence dans un flot infini d’informations. Puis de raconter une histoire qui fera vibrer les spectateurs, auditeurs ou lecteurs, et les convaincra – plutôt que de les persuader – de la valeur des clients de Trois Actes.
Références pour Trois Actes
Leclere Maison de ventes
Reportage du New York Times sur la vente à l'hôtel Drouot d'un exceptionnel ensemble de pièces de broderies des XIXème et XXème sècles réalisées par la maison Lesage pour Chanel, Balmain et Schiaparelli.
https://www.nytimes.com/2018/10/03/fashion/embroidery-lesage-paris.htmlDidier Burkhalter
Couverture presse et média de Didier Burkhalter, ex-président de la Confédération suisse devenu écrivain depuis son départ de la scène politique.
https://troisactes.com/didier-burkhalter/
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