Présentation de Doers
Doers prône la synergie des compétences entre le design, le storytelling et les l’innovation. Notre équipe est composé de 3 typologies de profils (Stratégistes-Créatifs-Technologistes) motivés par les opportunités offertes par l’écosystème digital. Nos collaborateurs sont passionnés par la création et l’exécution de grandes idées pour amener nos clients vers des territoires inexplorés et transformer leur business de façon significative et durable.
Notre constat :
1. Le marché Français est composé majoritairement d’agences de “publicité” digitale ou de studios de “développement”.
2. Il y aura toujours des bannières publicitaires et des nouvelles technologies. – Notre point de vue : Les racines du succès digital doivent se trouver dans une idée et sa résonance chez le consommateur.
Nos prestations :
* Campagne de communication digitale
* Mécanique marketing expérience client web/retail
* UX redéfinition de parcours utilisateur
* Design web / mobile UI
* Optimisation taux de transformation e-commerce
* Conception de fonctionnalités web & applications mobiles
* Création d’animations et motion design
* Veille technologique
* Création de hub d’innovations collaboratives entre annonceurs et innovateurs
Références pour Doers
Nature Addict
Annoncer l'arrivée de la première boisson végétale au rayon frais Le rayon bio capte 80 % des ventes de ces boissons à base de soja, de noix de coco et autres fruits à coques (selon Kantar — octobre 2017). Les boissons végétales NALA sont des produits totalement nouveaux sur le marché du végétal : premier lait végétal commercialisé au rayon frais. Ce produit a été lancé en grandes surfaces un an avant ses concurrents tels que, entre autres, Alpro, Bjorg, Flora Végétal, boissons végétales surtout présents en rayon épicerie via la commercialisation de briques traditionnelles. C’est essentiellement la notion de rayon frais, jusque là réservée au lait animal, qu’il fallait associer au végétal. C’est la rencontre de ces deux univers qui donne un produit sain, sans additifs et un goût qui décuple les saveurs coco, amande ou encore noix de cajou.
https://doers.fr/case_studies/n-a-nature-addicts-boissons-vegetales/DOZO
Doers accompagne des start-up telle que DOZO. Notre problématique :l ancer une marque franco-japonaise de boisson au matcha de haute qualité sur le marché concurrentiel des boissons “On the go”.
https://doers.fr/case_studies/dozo-the-japonais/
0 Commentaires