Présentation de Altics
Altics est une agence spécialisée en UX. Depuis 2004, les ergonomes, les designers et les experts digitaux créent et optimisent des interfaces pour avoir toujours plus de conversion et de satisfaction utilisateurs. Orientés « User Centric », nous utilisons des outils et des solutions pour identifier les grains de sable et les corriger.
Avant d’optimiser il faut savoir quoi optimiser. Tests utilisateurs, eye tracking, focus group, mouse tracking,… Altics observe et interroge votre cible pour mieux les satisfaire. Et ça marche ! Les études qualitatives et quantitatives sont un mix efficace pour ne pas se tromper et booster votre expérience utilisateur.
Altics possède un panel d’utilisateur de plus de 6000 consommateurs ainsi que des laboratoires de tests pour réaliser ses études.
Des grands comptes et des PME nous font confiance pour réaliser des parcours digitaux et cross canaux performants.
Nous intervenons sur tous les secteurs d’activités, que ce soit en BtoC ou en BtoB.
Vous souhaitez réussir votre refonte ? Vous souhaitez optimiser votre tunnel de vente ? Vous souhaitez concevoir une application mobile qui plaira à vos utilisateurs ? … Voici des exemples de savoir-faire d’Altics.
Vous pouvez retrouver des conseils, des bonnes pratiques et des informations dans la trentaine de livres blancs réalisés par Altics.
Références pour Altics
Carrefour
Altics réalise des tests utilisateurs pour faire des recommandations d'optimisations des pages.
http://www.carrefour.fr
0 Commentaires