A qui s’adresse l’intégration de flux de produit vers les places de marché?
Cette prestation s’adresse aux sociétés propriétaires d’un site e-commerce, et qui ont la volonté de vendre leurs produits sur les places de marché (Amazon, Cdiscount, Rue du Commerce,…).
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Quel comprend cette prestation d’intégration vers les places de marché?
Analyse de votre offre
La première étape consiste en un brief téléphonique. Nous allons échanger sur le contenu de votre offre, vos produits et la structure de votre site internet. Nous établirons ensuite la stratégie à adopter en fonction de la politique de votre entreprise. A cette étape, le but est de cibler vos objectifs (chiffrés) et de comprendre votre offre afin de vous proposer une réponse adaptée.
Recommandations
En fonction de vos objectifs et de votre marché, nous vous recommandons les places de marché à intégrer et la méthode pour l’envoi de vos flux. Attention, si votre demande comprend de nombreux produits et de nombreuses places de marché, il risque d’y avoir des coûts supplémentaires liés à l’utilisation d’une plateforme d’affiliation (incontournable si vous souhaitez avoir une vrai pertinence).
Mise en place
Une fois les recommandations validées, nous prenons en main le paramétrage des comptes, l’envoi de votre flux produits et l’optimisation de vos flux produits. De plus, nous vous accompagnons sur l’ensemble des démarches administratives spécifiques à chaque place de marché.
Formation à l’outil
Une fois la ou les places de marché intégrées, nous vous formerons à l’utilisation de vos comptes. Cette formation comprend le suivi de vos ventes, ainsi que l’explication des méthodes pour intégrer ou supprimer des produits.
Prix
Cette prestation commence à 990€. Cependant, la structure de votre site, le logiciel de gestion de contenu utilisé (CMS), le nombre de produits à intégrer ou encore le nombre de places de marché ciblées peuvent faire varier le prix à la hausse.
