Logiciels alternatifs à 3CX

1 min de lecture
Vous avez besoin d'un outil pour gérer votre centre d'appels de manière efficace ? Les outils de call center sont essentiels pour gérer les appels entrants et sortants, suivre les performances et améliorer le service client. Mais avec tant d'options disponibles, il peut être difficile de choisir le bon. Quel est le meilleur outil de call center pour vos besoins ? Et quel est le meilleur outil gratuit ? Découvrez notre sélection des meilleurs outils de call center, gratuits et payants, pour vous aider à faire le bon choix.
Rédigé par Franck Mairot le 20 septembre 2024

Comparatif des 5 meilleures alternatives à 3CX

1

Axialys

La solution SaaS de téléphonie cloud pour centre de contact qui simplifie la gestion des appels téléphoniques en s’intégrant nativement ou via APIs à vos outils relation client.
9/10
Prise en main8/10
Fonctionnalités9/10
Design8/10
Support9/10
Recevez nos actualités chaque semaine
Entrez votre adresse email et recevez chaque semaine les actualitésde La Fabrique du Net, rédigées par nos experts.

En vous inscrivant vous acceptez notre
politique de protection de données personnelles.

Aucun commentaire
Historique
Nos experts mettent à jour nos articles lorsque de nouvelles informations sont disponibles.
  1. 17 janvier 2025
    Créé par
    Franck Mairot
Voir plus