Eloquant

Eloquant

Vérifié

Solution Centre de Contact et de Voix du Client basée sur l'IA #CX #CCaaS #VoC

Crée en 2001
100 - 1 000
Saas cloud

Vue d’ensemble

Description

Eloquant fournit à travers sa Plateforme Cloud d'Expérience Client basée sur l'IA des solutions de Centre de Contact et de Voix du Client pour gérer, orchestrer, mesurer et analyser les conversations humaines et automatisées (IA) avec vos clients.

Centre de contact omnicanal

  • Téléphonie – appels entrants et sortants

  • Email – livechat – réseaux sociaux

  • Chatbot – callbot

  • Quality Monitoring

  • Résumé et transcription via l’IA

  • Agent Assist

  • Pilotage temps réel

Voix du Client

  • Enquêtes de satisfaction

  • Gestion et Publication des avis clients

  • Analyse verbatims par l’IA

  • Bravo valorisation des agents

Des bénéfices immédiats pour :

  • Augmenter la productivité des équipes : + 25%

  • Automatiser le traitement des interactions : -20% de coûts de traitement

  • Améliorer la satisfaction client ; +25% de CSAT

Eloquant garantit un accompagnement de bout en bout en tant qu’éditeur, opérateur, intégrateur de ses solutions, avec des experts dédiés pour vous accompagner tout au long du partenariat.

Eloquant est un des seuls éditeurs du marché certifié ISO 27001 et ISO 27701, pour vous garantir une protection complète de vos données les plus sensibles : celles de vos clients !

Eloquant est fière de compter, parmi ses clients, 35% des entreprises du CAC40, des acteurs majeurs des secteurs privé et public et de nombreuses PME.

Eloquant a un fort engagement RSE :

Médaille d’Or Ecovadis / Fournisseur Responsable, Numérique Responsable

Interface et captures d'écran

Eloquant

2 alternatives à Eloquant

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3CX

Vous êtes frustré par la complexité de vos systèmes de téléphonie actuels et vous cherchez un système qui simplifie la gestion des appels et des réunions ? Vous voulez centraliser vos communications et bénéficier d’une intégration fluide avec vos outils CRM pour une meilleure gestion client ? On vous présente 3CX : ce logiciel pourrait…
Pas encore noté par notre expert
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Axialys

Téléphonie et IA pour votre service client
Camille Deneu 8.5/10
  • Prise en main 8.0/10
  • Fonctionnalités 9.0/10
  • Design 8.0/10
  • Support 9.0/10
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