Eloquant
Solution Centre de Contact et de Voix du Client basée sur l'IA #CX #CCaaS #VoC
Vue d’ensemble
Description
Eloquant fournit à travers sa Plateforme Cloud d'Expérience Client basée sur l'IA des solutions de Centre de Contact et de Voix du Client pour gérer, orchestrer, mesurer et analyser les conversations humaines et automatisées (IA) avec vos clients.
Centre de contact omnicanal
Téléphonie – appels entrants et sortants
Email – livechat – réseaux sociaux
Chatbot – callbot
Quality Monitoring
Résumé et transcription via l’IA
Agent Assist
Pilotage temps réel
Voix du Client
Enquêtes de satisfaction
Gestion et Publication des avis clients
Analyse verbatims par l’IA
Bravo valorisation des agents
Des bénéfices immédiats pour :
Augmenter la productivité des équipes : + 25%
Automatiser le traitement des interactions : -20% de coûts de traitement
Améliorer la satisfaction client ; +25% de CSAT
Eloquant garantit un accompagnement de bout en bout en tant qu’éditeur, opérateur, intégrateur de ses solutions, avec des experts dédiés pour vous accompagner tout au long du partenariat.
Eloquant est un des seuls éditeurs du marché certifié ISO 27001 et ISO 27701, pour vous garantir une protection complète de vos données les plus sensibles : celles de vos clients !
Eloquant est fière de compter, parmi ses clients, 35% des entreprises du CAC40, des acteurs majeurs des secteurs privé et public et de nombreuses PME.
Eloquant a un fort engagement RSE :
Médaille d’Or Ecovadis / Fournisseur Responsable, Numérique Responsable
Interface et captures d'écran
2 alternatives à Eloquant
3CX
Axialys
- Prise en main 8.0/10
- Fonctionnalités 9.0/10
- Design 8.0/10
- Support 9.0/10