Linnworks
Vous représentez ce logiciel ? Inscrivez-vous ici
{ originalTop = $el.getBoundingClientRect().top + window.scrollY; checkSticky(); })"
>
Vue d’ensemble
Description
Gestion centralisée et automatisation du e-commerce multicanal
Recommandation
La solution s’adresse aux commerçants en croissance cherchant à centraliser, automatiser et optimiser leurs opérations e-commerce multicanal. Elle est particulièrement adaptée aux entreprises gérant des volumes importants, souhaitant limiter les erreurs, accélérer la logistique et se développer à l’international via de multiples marketplaces et canaux de vente.
Sources
- https://www.linnworks.com
Interface et captures d'écran
2 alternatives à Linnworks
1
Channel-Engine
Connexion centralisée aux marketplaces mondiales
Recommandation
La plateforme s’adresse aux entreprises souhaitant accélérer leur croissance sur les marketplaces, centraliser la gestion multi-canal et s’appuyer sur l’automatisation et l’expertise pour réussir à l’international. Elle convient particulièrement aux marques et distributeurs ayant des ambitions de développement global et des besoins d’intégration avancée.
Sources
https://www.channelengine.com
Pas encore noté par notre expert
2
Hostaway
Automatisation et croissance pour la gestion de locations saisonnières
La solution propose une plateforme centralisée pour automatiser et optimiser la gestion de locations de courte durée sur des canaux tels qu’Airbnb, Vrbo, Booking.com, Expedia, Marriott Homes & Villas et Google Vacation Rentals. L’automatisation par l’intelligence artificielle (IA) permet de gérer l’ensemble des opérations, de la réservation à la communication, en passant par la tarification et le suivi financier.
Optimisation des revenus et de la distribution
L’outil permet d’augmenter la visibilité des biens sur tous les principaux sites de réservation en ligne. Grâce à la tarification dynamique alimentée par l’IA, les gestionnaires peuvent ajuster automatiquement les prix pour maximiser le chiffre d’affaires. Les utilisateurs constatent une hausse de 22,3 % du revenu par annonce grâce à la tarification dynamique et à la distribution multicanale.
Publication simultanée sur plusieurs plateformes majeures
Tarifi...
Pas encore noté par notre expert