Automatic Email Manager
Outils d’automatisation
Automatisez les tâches répétitives sur vos emails et pièces jointes, imprimez, enregistrez en PDF,..
Vue d’ensemble
Description
Automatisez la gestion de vos emails entrants en toute simplicité
Automatic Email Manager surveille vos boîtes email et applique automatiquement les scénarios que vous définissez à chaque nouveau message reçu.
Compatibilité universelle
Fonctionne avec vos boites Gmail, Office 365, Exchange, Yahoo, Hotmail, iCloud, IMAP, POP et bien d'autres.
Automatisation puissante en local
Accédez à plus de 20 actions : impression, conversion PDF, EML, MSG, notifications Teams, réponses automatiques, etc.
Sécurité garantie
Les pièces jointes inconnues ne sont jamais traitées. Vos données restent exclusivement sur votre ordinateur – aucun envoi à un service externe.
Fonctionnement discret
Fonctionne en arrière-plan sur votre PC ou serveur Windows, avec ou sans session utilisateur active.
Liberté totale
Aucune dépendance à Outlook ou autre logiciel externe.
Résultat : gagnez en moyenne 1 heure par jour
Interface et captures d'écran
Fonctionnalités principales
Automatisation
- Connecteurs apps
- Déclencheurs/Actions
Sauvegarde
- Sauvegarde planifiée
Courier
- Intégration CRM et ERP
- Etiquetage automatique
- Export PDF et CSV
Cas d’usage
Imprimer automatique les emails et commandes
Dirigez automatiquement les commandes, factures, rapports,.. sur la bonne imprimante dès réception d'un email dans la boite. Gagnez du temps avec l'impresion automatique.
Convertir les emails en PDF pour archivage
Sauvegarde des emails et pièces jointes au format PDF, dans des dossiers sur votre ordinateur ou serveur, parfait pour l'archivage.
Impression fax numérique
Recevez automatiquement vos fax par email directement sur le(s) imprimante(s), comme les fax classiques. Fonctionne avec tous les services de fax digitaux: eFax, RingCentral,...