Bonhomme
Bonhomme est un studio de design reconnu pour ses créations esthétiques et pluridisciplinaires, fondé en 2013.
Bonhomme aide ses clients à révéler leur singularité et à la traduire dans un univers graphique pertinent. Le studio conçoit des prises de parole visuelles impactantes qui augmentent l’attractivité des marques et développe des interfaces performantes qui multiplient leur taux de transformation. Du conseil à la production, la mission du studio est de révéler le potentiel des marques, d’accroître leur désirabilité grâce à une approche créative unique avec une forte valeur esthétique. Avec plus de 200 récompenses, Bonhomme fait parmi des studios les plus primés de France.
Témoignages clients
Donner votre avis7 Avis clients vérifiés
Jean-Claude Biver
BiverAn excellent team at all levels, from project design to delivery. It's not always easy to capture the rough edges of a brand, but Bonhomme does it brilliantly.
Fatiha C.
Delassus GroupIt was the second time that I have collaborated with Bonhomme. The team is professional, creative and above all it has been able to express and sublimate the soul and DNA of our company.
Clémence C.
Money WalkiePrecise, beautiful and human. Morgane, Emmanuel and the whole team were able to lead us towards a mature and fair evolution. A very beautiful adventure and a magnificent execution, thank you!
Hattie Roche
FaunaFauna is a new brand, and we knew we wanted to partner with a creative team who would help us develop something impactful yet elegant, and unique in our market. We were lucky to work with Bonhomme who pushed our thinking to design something truly remarkable. We couldn’t be more proud
Lucie L.
BagatelleIt's the perfect mix between sharp creation and quality production. Bonhomme's teams have made the Bagatelle.com project even more enjoyable than it was on paper by offering creative and technical solutions to our initial problem.
Robert M.
ProglowBonhomme helped us to elevate our brand design and image thanks to their unmatched design know-how and graphical creativity to another level.
Nolan Bucci
TAG HeuerBonhomme was able to make us dream in the pitch phase, reassure us in the execution and bluff us in the rendering. A real pleasure to collaborate with them on this campaign.
Cibles
Secteurs
6 secteurs couverts
40 %
Mode / Luxe / Beauté
20 %
Retail / E-commerce / Consommation
20 %
Immobilier / Construction / BTP
10 %
Bien-être / Lifestyle
10 %
Associations
10 %
Culture / Médias / Divertissement
Expertises
Projets
TAG Heuer Carrera Skipper
Mode / Luxe / Beauté
À l'occasion de la réédition d'une de ses montres emblématiques, TAG Heuer fait à nouveau appel à Bonhomme pour créer une page immersive et interactive. L'agence digitale parisienne développe un univers 3D inspirant en temps réel qui met en valeur les caractéristiques de la célèbre TAG Heuer Carrera Skipper.
Lacoste Héritage
Mode / Luxe / Beauté
À l’occasion de ses 90 ans, la marque au crocodile fait appel à l’agence créative Bonhomme pour illustrer l’histoire de Lacoste. Reposant sur une UX/UI épurée et orientée luxe, l’expérience raconte l'aventure que la marque traverse au cours des années grâce à une multitude de contenus animés en motion design, tout en offrant une navigation innovante, ludique et rythmée.
TAG Heuer Eyewear
Mode / Luxe / Beauté
TAG Heuer relance une collection Eyewear inédite avec l’ambition de marquer les esprits. L’horloger Suisse souhaite communiquer sur l’identité technique et avant-gardiste de ses lunettes, activer sa communauté digitale avec de gros objectifs de vente, et diriger facilement les clients dans ses boutiques.
Biver 2024
Mode / Luxe / Beauté
Véritable vétéran de l’industrie horlogère, Jean-Claude Biver n’a eu de cesse de repousser les limites durant ses cinquante années de carrière, et transmet aujourd’hui sa passion à son fils, Pierre Biver. A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, la Maison confie de nouveau sa présence en ligne à Bonhomme avec un site vitrine qui sublime ses gardes-temps d’exception.
Duroc
Retail / E-commerce / Consommation
Producteur et exportateur de tomates cerises, Duroc fait de nouveau appel à Bonhomme pour réinventer son univers visuel sur ses supports digitaux et ses packagings. L’enjeu : refléter la fraîcheur, l’innovation et l’esprit pop de la marque, et valoriser ses engagements sociaux et environnementaux. Le studio de design parisien produit ainsi pour l’occasion une vidéo entièrement réalisée en 3D, qui sert de socle pour la création des nouveaux emballages et la refonte du site web.
Proglow
Retail / E-commerce / Consommation, Bien-être / Lifestyle
Comment refaire son identité visuelle et monter en gamme sans perdre sa clientèle ? Nailscamp sollicite le studio Bonhomme pour concevoir une nouvelle plateforme de marque, un nouveau nom et un nouveau branding qui s’adresse à sa clientèle B2C et B2B. En pleine expansion sur le marché français, la marque est en quête d’une identité moderne aux codes beaucoup plus premium.
Sekri Valentin Zerrouk
Associations
A l’occasion de ses 20 ans, le cabinet d’avocats SVZ souhaite moderniser son image, mieux présenter ses domaines d’expertises et mettre en valeur ses talents. D’abord en repensant son identité graphique, puis en revoyant totalement son site internet pour un rendu dans l’air du temps.
Le Cèdre Rouge
Immobilier / Construction / BTP
Comment redéfinir une marque emblématique tout en préservant son héritage ? Riche d’une longue expérience dans le secteur de l’ameublement depuis sa création en 1985, Le Cèdre Rouge confie la création de sa nouvelle identité de marque au studio Bonhomme dans le cadre d'une refonte stratégique globale. Cette transformation vise à moderniser l’image de la marque ayant perdu en lisibilité et à redéfinir son positionnement sur le marché.
Accent Rouge
Immobilier / Construction / BTP
Marque B2B dédiée aux professionnels de l’architecture, Accent Rouge est née d’une initiative stratégique portée par le studio Bonhomme : fusionner plusieurs entités expertes en aménagement d’intérieur afin de créer une proposition unique, forte et cohérente pleinement intégrée à l’univers du groupe Cèdre Rouge. Comment opérer cette transformation sans perdre la clientèle existante, tout en assurant une synergie efficace des services et des valeurs ?
France TV
Culture / Médias / Divertissement
En 2024, France Télévision harmonise ses prises de parole visuelles avec l'ambition de défendre une identité unifiée. Le groupe choisit le studio de branding Bonhomme pour concevoir une nouvelle vision de l’habillage dynamique de ses programmes.