Miller Graphics
Agence Packaging, experte en techniques d'impression : Design, Prépresse (exé et photogravure) et Logiciels de gestion de la chaîne graphique
Au cœur de la chaîne graphique packaging, Miller Graphics intervient entre la conception et l'impression.
Nous accompagnons les marques et les imprimeurs dans leur parcours graphique en réunissant toute l'expertise nécessaire pour sécuriser leurs projets packaging.
Témoignages clients
Donner votre avisCibles
Secteurs
2 secteurs couverts
67 %
Retail / E-commerce / Consommation
33 %
Immobilier / Construction / BTP
Expertises
Projets
Maîtrise des données packaging avec Millnet
Retail / E-commerce / Consommation
Rians, laiterie familiale française a optimisé la gestion de ses packs en structurant et centralisant ses données produit dans un référentiel unique, multilingue et conforme au standard GS1. Résultats obtenus ✨ :Réduction de 60% du temps consacré aux mises à jourGénération automatiques des packshots 3DFiabilité totale des informations sur les packsAujourd'hui Rians garantit une meilleure conformité et une gestion plus agile de ses packagings. Un retour d’expérience concret et inspirant pour optimiser vos propres processus !Durée de la vidéo : 20 minutes
Automatisation dans la conception des emballages chez Toupret
Immobilier / Construction / BTP
Toupret, marque de référence dans le domaine des enduits pour particuliers et professionnels du bâtiment, a fait appel à Miller Graphics pour optimiser son process packaging en intégrant :- Un workflow de validation en ligne- Une gestion dynamique du contenu des emballagesDans cette étude de cas, découvrez : - Quels étaient les attentes de Toupret ?- Quelles solutions ont été mises en place ?- Quels résultats ont été obtenus ?La mise en place d'une plateforme de gestion de projets packaging collaborative diminue rapidement le Time To Market des marques et distributeurs (MDD) en quête de gains de productivité et d'accélération de leur production packaging.
Findus passe de 6 à 4 couleurs pour imprimer ses emballages et optimise ses coûts de production
Retail / E-commerce / Consommation
Findus, acteur historique et leader de l’industrie agroalimentaire a fait appel à Miller Graphics pour optimiser son process packaging en réduisant le nombre de couleurs pour l'impression de ses emballages.Le défi : Réduire le nombre de couleurs utilisées sans compromettre la qualité des emballages.Dans cette étude, découvrez : Quelles étaient les attentes de Findus ?Quelles solutions concrètes ont été mises en place ?Quels résultats ont été obtenus ?La réduction du nombre de couleurs est un enjeu de taille pour les industriels en quête de gains de compétitivité et de réduction de leur impact environnemental.