Logiciels alternatifs à Wizaly

1 min de lecture
Vous souhaitez comprendre l'impact de vos différentes campagnes marketing sur vos conversions ? Les outils d'attribution marketing sont essentiels pour analyser les parcours clients et attribuer les conversions aux bonnes sources. Mais avec tant d'options disponibles, il peut être difficile de choisir le bon. Quel est le meilleur outil d'attribution marketing pour vos besoins ? Et quel est le meilleur outil gratuit ? Découvrez notre sélection des meilleurs outils d'attribution marketing, gratuits et payants, pour vous aider à faire le bon choix.
Rédigé par Franck Mairot le 2 février 2025

Comparatif des 5 meilleures alternatives à Wizaly

1 Adobe Marketo Measure
Maximisez l'efficacité de chaque dollar dépensé en marketing avec Adobe Marketo Measure. Cet outil d'attribution marketing B2B révolutionne votre approche du ROI, en analysant l'impact précis de campagnes, de canaux et de contenus. Idéal pour toute taille d'entreprise désirant affiner ses tactiques marketing pour une performance sans précédent. Cliquez pour transformer vos stratégies marketing.
7/10
Prise en main7/10
Fonctionnalités7/10
Design7/10
Support7/10
2 Ruler Analytics
Révolutionnez votre stratégie marketing avec Ruler Analytics : une solution d'attribution marketing qui déchiffre l'efficacité de chaque campagne et produit, assure le suivi des conversions hors ligne, et se dote d'outils avancés pour une analyse profonde. Optimisez vos ressources et boostez votre ROI grâce à une plateforme conçue pour éclairer vos décisions marketing. Cliquez pour transformer vos données en puissance.
8/10
Prise en main8/10
Fonctionnalités8/10
Design8/10
Support7/10
Sommaire

Partager sur :

Recevez nos actualités chaque semaine

Entrez votre adresse email et recevez chaque semaine les actualitésde La Fabrique du Net, rédigées par nos experts.

En vous inscrivant vous acceptez notre
politique de protection de données personnelles.

Aucun commentaire

Sources

Historique

test

Voir plus