Logiciels alternatifs à Adobe Marketo Measure
1 min de lecture
Vous souhaitez comprendre l'impact de vos différentes campagnes marketing sur vos conversions ? Les outils d'attribution marketing sont essentiels pour analyser les parcours clients et attribuer les conversions aux bonnes sources. Mais avec tant d'options disponibles, il peut être difficile de choisir le bon. Quel est le meilleur outil d'attribution marketing pour vos besoins ? Et quel est le meilleur outil gratuit ? Découvrez notre sélection des meilleurs outils d'attribution marketing, gratuits et payants, pour vous aider à faire le bon choix.
Comparatif des 5 meilleures alternatives à Adobe Marketo Measure
1
Ruler Analytics
Révolutionnez votre stratégie marketing avec Ruler Analytics : une solution d'attribution marketing qui déchiffre l'efficacité de chaque campagne et produit, assure le suivi des conversions hors ligne, et se dote d'outils avancés pour une analyse profonde. Optimisez vos ressources et boostez votre ROI grâce à une plateforme conçue pour éclairer vos décisions marketing. Cliquez pour transformer vos données en puissance.
Prise en main8/10
Fonctionnalités8/10
Design8/10
Support7/10
2
Wizaly
Wizaly révolutionne l'optimisation marketing avec une plateforme d'attribution data driven, conçue pour les professionnels exigeants. Grâce à son analyse algorithmique et à l'intégration de données tierces, elle offre des insights précis pour booster votre mix média. Un support réactif et un écosystème riche en services complémentaires font de Wizaly l'allié incontournable pour dynamiser votre stratégie marketing.
Prise en main8/10
Fonctionnalités8/10
Design8/10
Support8/10
Recevez nos actualités chaque semaine
Entrez votre adresse email et recevez chaque semaine les actualitésde La Fabrique du Net, rédigées par nos experts.
En vous inscrivant vous acceptez notre
politique de protection de données
personnelles.
Sources
Historique
Nos experts mettent à jour nos articles lorsque de nouvelles informations sont disponibles.
Aucun commentaire