Logiciels alternatifs à Adobe Marketo Measure
1 min de lecture
Vous souhaitez comprendre l'impact de vos différentes campagnes marketing sur vos conversions ? Les outils d'attribution marketing sont essentiels pour analyser les parcours clients et attribuer les conversions aux bonnes sources. Mais avec tant d'options disponibles, il peut être difficile de choisir le bon. Quel est le meilleur outil d'attribution marketing pour vos besoins ? Et quel est le meilleur outil gratuit ? Découvrez notre sélection des meilleurs outils d'attribution marketing, gratuits et payants, pour vous aider à faire le bon choix.
Comparatif des 5 meilleures alternatives à Adobe Marketo Measure
1
Ruler Analytics
Découvrez si **Ruler Analytics** révèle les secrets de votre stratégie marketing. Cet outil innovant d'attribution marketing offre-t-il réellement une vision claire de l'efficacité de vos campagnes ? Quelle dimension inattendue votre entreprise pourrait-elle explorer avec cet outil ? Notre test complet vous réserve des réponses inattendues.
Prise en main8/10
Fonctionnalités8/10
Design8/10
Support7/10
2
Wizaly
Interrogez-vous sur l'efficacité de Wizaly en matière d'attribution marketing data-driven ? Notre analyse détaillée vous révèle si Wizaly, optimisateur avancé de mix média, est le bon choix pour votre entreprise, quel que soit sa taille. Plongez-vous dans notre test pour prendre une décision éclairée.
Prise en main8/10
Fonctionnalités8/10
Design8/10
Support8/10
Recevez nos actualités chaque semaine
Entrez votre adresse email et recevez chaque semaine les actualitésde La Fabrique du Net, rédigées par nos experts.
En vous inscrivant vous acceptez notre
politique de protection de données
personnelles.
Sources
Historique
Nos experts mettent à jour nos articles lorsque de nouvelles informations sont disponibles.
Aucun commentaire