HSBC propose des solutions d’encaissement pour les entreprises de toutes tailles. Son offre complète couvre tous les besoins courants d’encaissement : Cartes bancaires, prélèvements SEPA, virements, chèques et encaissements à distance grâce à PayPlug. Avec HSBC vos transactions sont totalement sécurisées et vous accédez à un tableau de bord de suivi des encaissements mis à jour en temps réel.
- Cible : indépendants, TPE, PME.
Avantages et inconvénients de la solution de paiement HSBC
Les 4 points forts
- Conseiller de compte dédié
- Transactions sécurisées
- Moyens de paiement variés
- Solution de paiement en ligne et en magasin
Les 2 limites
- Tarifs élevés
- Nécessite de posséder un compte pro chez HSBC
Offres & Tarifs
Les tarifs des solutions d’encaissement proposées par HSBC varient de 17 à 30€ par mois. A ce tarif d’abonnement s’ajoutent parfois des frais de transaction selon le mode de paiement choisi par vos clients. Les tarifs ne sont disponibles que sur demande auprès d’un conseiller HSBC.

Alternatives à HSBC
Recevez nos actualités chaque semaine
En vous inscrivant vous acceptez notre
politique de protection de données
personnelles.
Avis des utilisateurs (0)