La manière dont sont distribués vos emails dans Gmail – le client email le plus utilisé dans le monde – a un impact fort sur le taux d’ouverture (et donc de conversion) de vos campagnes emailing. Les emails qui atterrissent dans …
14 ressources pour trouver de l’inspiration pour vos designs email
Les meilleurs exemples d’emails gratuits
13 techniques pour améliorer le taux d’ouverture de vos campagnes emailing
7 idées reçues sur l’intégration des emails en HTML
Le design d’email responsive / hybride, comment ça marche ?
15 exemples d’email transactionnels – Bienvenue, notification et confirmation
Quel format choisir pour l’emailing ?
15 astuces à connaître pour devenir un pro de l’email marketing
100 objets pour booster le taux d’ouverture de vos emailings
Utilisez des GIFS pour booster le taux de clic de vos emailings
Le tracking des campagnes emailing via Google Analytics
Pour améliorer la performance globale de votre emailing, l’analyse de vos statistiques de campagnes est une étape essentielle. Les logiciels d’emailing sont dans leur majorité très bien conçus pour cela et donnent beaucoup d’informations concernant le taux de délivrabilité, le taux d’ouverture ou encore …