Saviez-vous que 90% des décisions des consommateurs sont liées aux émotions ? Nous aimons penser que nous prenons une approche réfléchie et logique dans nos achats, mais la recherche psychologique nous dit que la plupart du temps, c’est notre subconscient …
Comment offrir les frais de port tout en restant rentable ?
Quelles informations mettre dans les catégories / listes de produits ?
Comment gérer les avis clients négatifs sur les réseaux sociaux ?
50+ exemples de bonnes pratiques UX en ecommerce
L’art de trouver les meilleurs fournisseurs pour votre activité ecommerce
12 erreurs classiques quand on internationalise une activité e-commerce
Quel programme de fidélité envisager pour votre site ecommerce ?
Ecommerce B2B – Zoom sur 7 tendances majeures
L’art d’écrire en e-commerce, la clé pour générer du trafic naturel
Pourquoi vous devez envisager de mettre en place un chatbot sur votre site e-commerce
6 méthodes (presque gratuites) pour générer les premières ventes sur votre boutique ecommerce
Psychologie du consommateur – 13 biais cognitifs à exploiter en Ecommerce
14 exemples d’utilisation de coupons de réduction ou d’offres spéciales en Ecommerce
/creation-site-ecommerce/Bien utilisés, les coupons de réduction et les offres spéciales représentent un levier efficace pour développer le chiffre d’affaires de son ecommerce et fidéliser sa clientèle. Les e-commerçants sont confrontés à plusieurs questions : quel type d’offres spéciales proposer, à quel moment et dans …