La Fabrique du net s’associe à un événement très sympa qui aura lieu le 27 juin prochain à Paris : l’Homo Marketer. L’événement prend la forme d’une exposition dédié à l’évolution du marketing, et aux nouveaux enjeux posés par avènement de l’IA.
L’événement est organisé par 7 entreprises spécialisées en marketing digital, et notamment Cartelis, le cabinet de conseil qui est derrière La Fabrique du net. Les autres organisateurs sont des éditeurs SaaS et d’autres cabinets de conseil : Sendinblue, Converteo, Dataiku, Keley Consulting, Badsender, et Vizir.
Deux à trois cent professionnels du marketing digital sont attendus à partir de 18h30 pour cet événement qui aura lieu dans les locaux de SendinBlue, situés au 55 rue d’Amsterdam à Paris. Différentes oeuvres artistiques et pédagogiques interpelleront les invités et les inviteront à appréhender l’évolution du marketing dans son ensemble.
Ces oeuvres seront le point de départ idéal de nombreux échanges autours des sujets brûlants du marketing d’aujoud’hui et de demain. Il s’agira tout autant de la personnalisation de la relation client, la web analyse et du RGPD que du marketing conversationnel, la base de donnée marketing et le marketing automation. Ce sera sans doute pour beaucoup l’occasion de prendre conscience que ce “demain” du marketing est parfois beaucoup plus près d’aujourd’hui que ce que l’on pense.
Un cocktail dînatoire sera servi à partir de 20h afin de continuer dans une atmosphère conviviale les échanges qui auront débutés autour de l’exposition.
Vous appartenez à la sphère du marketing digital et souhaitez participer l’Homo Marketer ? Rendez-vous sur la page de l’événement et inscrivez-vous.
N’hésitez pas à en parler à vos collègues que cet événement pourrait intéresser.

Laisser un commentaire