Présentation de GoldenMarket
Fort de ses 15 ans d’expérience, GoldenMarket est aujourd’hui une agence web de référence. Au fil des années elle a multiplié ses compétences pour pouvoir aujourd’hui accompagner ses clients sur l’optimisation, la conception, la réalisation et le suivi de ses projets web.
GoldenMarket se présente comme le spécialiste de rentabilité sur Internet. Fondée en 1998 par 3 associés au profil complémentaire, l’agence a dès le départ intégré la rentabilité au cœur de ses prestations. En utilisant des outils de web analyse et de nombreux canaux d’acquisition (référencement naturel, liens sponsorisés, campagnes à la performance, etc.), l’agence promet de mettre en place des sites web rentables pour ses clients.
L’agence maîtrise les différentes compétences nécessaire à tout projet web : la conception e-business ; l’infographie, la conception de sites Internet et leur création en général ; le développement spécifique d’Intranet, d’extranet, de logiciels type CRM et le e-commerce ; le référencement professionnel sur mesure la promotion des sites Internet (experts SEO et experts SEA certifiés Adwords) et le webmarketing en général.
Avec plus de 30% de son chiffre d’affaire réalisé au résultat, GoldenMarket se veut être une agence proche de ses clients, la réussite de ses clients est aussi sa réussite. Dans cette optique, l’agence propose diverses formations à ses clients. L’agence web se positionne ainsi sur un rapport qualité/prix parmi les plus intéressants du marché.
Ses compétences :
- Création de site internet : Site vitrine, site e-commerce, réseau social, comparateur de prix, intranet/extranet, site mobile, …
- Conseil: Webdesign, communication web, stratégie de marque, benchmarking, …
- Référencement : Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), réseaux sociaux (SMO), …
- Webmarketing: E-mailing, affiliation, analytics, fidélisation, …
Plus d’informations sur le site GoldenMarket.
Références pour GoldenMarket
Entrevue
Suivi d'Entrevue dans la création de son projet. Nous avons en effet défini son positionnement sur le marché, puis les facteurs clés de succès et les sources de différenciation avec les autres revues en ligne. Nous avons alors mis en place plusieurs fonctionnalités sur le site telles que l'ajout d'images, de vidéos, de commentaires, ...
http://www.entrevue.fr/UNESCO
Site de l'ITIC (International Tsunami Information Centre), créé pour informer, comprendre et prévenir les tsunamis.
http://itic.ioc-unesco.org/index.php
0 Commentaires